PROGRAMME DISPONIBLE AU PRINTEMPS



Suivez nos annonces régulières sur les réseaux sociaux


Instagram - Facebook

BLIND TEST VENDREDI 4 OCTOBRE

3 séries de 20 chansons

DEGUSTATION SAMEDI 5 OCTOBRE

Avec la participation de Vins de Nyon

Le P'tit Déj du château





Venez profiter d’un P’tit déjeuner servi sur la terrasse du château de Nyon, ceci n'est possible qu'une seule fois par an !!

Vous pourrez vous régaler en profitant d'une vue exceptionnelle !

Samedi 5 octobre de 9h à 11h.

En cas de mauvais temps, ce petit déjeuner aura lieu sous la cantine.



Tarifs
  • 15.-Frs/adulte
  • 5.-Frs/enfant de 6 à 12 ans (gratuit pour les enfants de moins de 6 ans)


Inscriptions à venir

LE RALLYE

Tu as envie de t'amuser, de faire tourner tes cellules grises ou de mettre à l'épreuve ta dextérité ? Alors participe au Rallye !

En famille ou entre amis, le Rallye est ouvert à tous.

Différents postes répartis à travers la ville de Nyon te proposent différentes épreuves ludiques à relever, alors que tu devras résoudre quelques énigmes durant ton parcours.

Présente-toi entre 10h et 14h au stand du Rallye sur la Place du Château pour recevoir ton kit. De nombreux prix récompenseront les plus émérites.

Attention places limités à 100 équipes !!!

12112084_792642857524459_8605731339827748933_n

INFORMATIONS & RÈGLEMENT

Nous espérons que le parcours que nous vous avons concocté vous permettra de découvrir ou redécouvrir la ville de Nyon et que vous aurez plaisir à rencontrer ses artisans et associations qui animeront cette journée.

Au moyen d’un plan, vous devrez retrouver différents postes tout au long de votre promenade et pourrez ainsi vous essayer aux activités ludiques. Un questionnaire ainsi qu’un kit vous seront remis au point de départ se trouvant au cœur de la fête sur la place du Château.

Admissions & Inscriptions

Le rallye est ouvert à toute équipe composée de 1 à 3 adultes + enfant(s).

La validation de l’inscription se fait par l’achat du kit prévu à cet effet qui comprend :

  • Un macaron avec numéro de l’équipe
  • Un stylo et des crayons
  • Un bulletin de participation au concours
  • Un plan du parcours pour aller de poste en poste
  • Un verre à pied gravé au nom de la manifestation
  • Quelques flyers publicitaires

Le prix du kit est de Fr. 10.-. Ce montant sera redistribué sous forme de bons de boisson lors de la restitution, par les équipes, de leurs bulletins de concours au stand « Arrivée/Départ » du rallye. Voir conditions détaillées ci-après.

Le comité d’organisation de la Fête de la Vigne vous rappelle :

  • Les enfants et adolescents sont sous la surveillance de leurs parents ou accompagnants
  • La traversée de la ville ainsi que les arrêts aux différents postes demandent, de la part de toutes les équipes, respect et propreté.
  • Un parcours vous est suggéré, afin de faciliter vos déplacements dans la ville. L’organisation décline toute responsabilité en cas d’accident.
  • De ne pas vous présenter au Poste de Police de la Ville de Nyon pour obtenir des informations en relation avec le rallye (tant sur le questionnaire que sur le parcours proposé).
Concours & prix

Afin de récompenser vos efforts, une magnifique planche de prix enchantera les meilleurs. Toutefois, pour pouvoir participer au concours, et avoir une chance de remporter l’un des prix, chaque équipe doit, à l’issue du rallye, restituer son bulletin de participation au stand « Arrivée/Départ » avant 16h00 et être présente lors de la cérémonie de remise. Seul le bulletin complété et validé par chaque poste sera pris en considération pour le concours et donnera droit à la restitution du montant payé sous forme de bons de boissons. Les bons de boissons seront valables uniquement pour la manifestation, le jour même, et auprès des stands de la manifestation. Aucune réclamation ne pourra être formulée à l’encontre des organisateurs.

La remise des prix aura lieu à 17h30, sur la place du Château, sous la grande tente. Le classement des équipes et les réponses aux questions seront publiés sur notre site internet www.fetedelavigne.ch rubrique Rallye.

Horaire
  • Premier départ à 10h00
  • Dernier départ à 14h00
  • Dernier retour des bulletins de participation à 16h00
  • Temps confortable estimé (parcours + postes) : 2 heures
Dégustation
Section à venir


SPONSORS

Merci aux soutiens généreux qui permettent à la manifestation d'exister !