Fête de la Vigne | Nyon le 30 septembre et 1 octobre 2016 – Place du Château

Rallye – Admissions & Inscriptions


Rallye – Admissions & Inscriptions – Concours & Prix – Horaires 

INFORMATIONS & RÈGLEMENT

Admissions & Inscriptions
Le rallye est ouvert à toute équipe composée de 1 à 3 adultes + enfant(s).

La validation de l’inscription se fait par l’achat du kit prévu à cet effet qui comprend :
• Un macaron avec numéro de l’équipe
• Un stylo et des crayons
• Un bulletin de participation au concours
• Quelques flyers publicitaires
• Un plan du parcours pour aller de poste en poste
• Un verre à pied gravé au nom de la manifestation

Le prix du kit est de Fr. 10.-. Ce montant sera redistribué sous forme de bons de boisson lors de la restitution, par les équipes, de leurs bulletins de concours au stand « Arrivée/Départ » du rallye. Voir conditions détaillées ci-après.

Le comité d’organisation de la Fête de la Vigne vous rappelle :

• Les enfants et adolescents sont sous la surveillance de leurs parents ou accompagnants
• La traversée de la ville ainsi que les arrêts aux différents postes demandent, de la part de toutes les  équipes, respect et propreté.
• Un parcours vous est suggéré, afin de faciliter vos déplacements dans la ville. L’organisation décline  toute responsabilité en cas d’accident.
• De ne pas vous présenter au Poste de Police de la Ville de Nyon pour obtenir des informations en  relation avec le rallye (tant sur le questionnaire que sur le parcours proposé).

Concours & prix

Afin de récompenser vos efforts, une magnifique planche de prix enchantera les meilleurs. Toutefois, pour pouvoir participer au concours, et avoir une chance de rempor- ter l’un des prix, chaque équipe doit, à l’issue du rallye, restituer son bulletin de participation au stand « Arrivée/Départ » avant 16h00 et être présente lors de la cérémonie de remise. Seul le bulletin complété et validé par chaque poste sera pris en considération pour le concours et donnera droit à la restitution du montant payé sous forme de bons de boissons. Les bons de boissons seront valables uniquement pour la manifestation, le jour même, et auprès des stands de la manifestation. Aucune réclamation ne pourra être formulée à l’encontre des organisateurs.

La remise des prix aura lieu à 17h30, sur la place du Château, sous la grande tente.
Le classement des équipes et les réponses aux questions seront publiés sur notre site internet www.fetedelavigne.ch rubrique Rallye.

Horaire
• Premier départ à 10h00
• Dernier départ à 14h00
• Dernier retour des bulletins de participation à 16h00
• Temps confortable estimé (parcours + postes) : 2 heures